Démarrage du déménagement Flexwork Axa IM : Le CSE pointe un manque d’informations sur les postes aménagés selon les préconisations du médecin du travail

Vous avez un poste de travail « aménagé » suite à des préconisations du médecin du travail ? Siège ergonomique, table ou écran réglés à une certaine hauteur précise, pose mains ou pieds donnant le support nécessaires à votre installation confortable à votre poste de travail ? Comment la direction a-t-elle prévu votre situation particulière dans le cadre de son projet de travail nomade, par lequel tout salarié est interchangeable entre tout poste de travail générique ? A l’occasion du recueil d’avis le 7 octobre dernier, le CSE a pointé « un manque d’informations sur les postes aménagés selon les préconisations du médecin du travail. » Vos élus n’ont pas été dans une position de se prononcer sur cette question, ce que dénonce l’Ugict-CGT.

FAIRE RESPECTER VOS CONDITIONS DE TRAVAIL ET PARTICIPER À LA NÉGOCIATION COLLECTIVE PAR VOS AVIS À LA NÉGOCIATION ANNUELLE OBGLIGATOIRE (NAO) :

 

SI VOTRE POSTE DE TRAVAIL EST « AMÉNAGE » SUITE AUX PRÉCONISATIONS DU MÉDECIN DU TRAVAIL, CONTACTEZ UN REPRÉSENTANT UGICT-AIM POUR  VOUS ASSURER DU RESPECT DE VOTRE SANTE DANS LE CADRE DU PROJET FLEXWORK !

 

L’Ugict-AIM :

Le Syndicat de l’UES Axa IM qui demande à la direction de respecter l’aménagement des postes de travail dans le cadre de son projet de travail nomade.