Seuls cinq élus du personnel Axa IM ont participé à la formation sur “l’accompagnement” des salariés lors de la période d’annonce de la RCC, dont L’Ugict Axa IM. Nous étions le plus représenté à 25% ! Vu la faible participation des syndicats signataires RCC à la première session, l’Ugict Axa IM en demande une deuxième, cette fois-ci sur l’accompagnement des salariés refusant la RCC et décidant de conserver leur emploi …
L’Ugict Axa IM demande une formation des élu sur l’accompagnement des salariés refusant la RCC et décidant de conserver leur emploi !
Seuls cinq élus du personnel Axa IM ont participé à la formation sur “l’accompagnement” des salariés lors de la période d’annonce de la RCC : un élu Ugict Axa IM et quatre élus CFDT. Aucun élu de la CFE-CGC ! Aucun élu du Bureau du CSE ! Notre Syndicat Ugict Axa IM a été le plus représenté à 25% !
Vu la faible participation des élus à la première session, l’Ugict Axa IM en demande une deuxième. En effet, la première session a uniquement traité la “première phase de l’annonce de la RCC”. Cette fois-ci la formation devrait porter sur l’accompagnement des salariés refusant la RCC et décidant de conserver leur emploi …
Pour plus d’informations,
Contactez un représentant du Syndicat Ugict-CGT Axa IM :
contact@ugict-aim.com
Notre force, c’est vous!